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Téléphone 03 20 41 08 49
Garanties et services
Nos services
Notre objectif premier est d’offrir à nos clients un service irréprochable.
Processus de gestion des interventions de maintenance
Nous réalisons l’entretien et la maintenance des nombreux sites ne pouvant se permettre, tant en termes de production que de sécurité alimentaire et de sécurité du personnel, une rupture de fonctionnement (y compris vacances scolaires, week-end et jours fériés).
La géo-localisation nous permet de savoir à tout moment où se trouvent nos techniciens. Cette information nous permet d’être réactif et de pouvoir ainsi déclencher une intervention dans les 2 heures, pour toute demande compromettant la sécurité alimentaire ou un fonctionnement grave si celle-ci est faite avant 16 h et sous 24 h pour les problèmes de seconde urgence.
Nos bureaux étant ouverts de 7 h 30 à 18 h sans interruption (compris vacances scolaires), tous les appels concernant le S.A.V. sont enregistrés sur notre logiciel CLOUDDI et nous intervenons sur réception d’une demande écrite (Fax, Mail, SMS…).
La géo-localisation nous permet de savoir à tout moment où se trouvent nos techniciens. Cette information nous permet d’être réactif et de pouvoir ainsi déclencher une intervention dans les 2 heures, pour toute demande compromettant la sécurité alimentaire ou un fonctionnement grave si celle-ci est faite avant 16 h et sous 24 h pour les problèmes de seconde urgence.
Nos bureaux étant ouverts de 7 h 30 à 18 h sans interruption (compris vacances scolaires), tous les appels concernant le S.A.V. sont enregistrés sur notre logiciel CLOUDDI et nous intervenons sur réception d’une demande écrite (Fax, Mail, SMS…).
Maintenance préventive et curative
Notre expérience acquise depuis de nombreuses années démontre combien il est important de maintenir dans de bonnes conditions votre matériel de cuisine.
Pour une très bonne utilisation, comme pour obtenir le résultat escompté, vos installations demandent un entretien.
Une ou plusieurs fois par année, selon le contrat, un de nos techniciens passe chez vous. Ainsi, vous bénéficierez de son expérience si vous êtes présent au moment de son passage et pourrez lui demander tous les renseignements dont
vous avez besoin concernant l’utilisation de vos installations.
Considérant l’importance et afin de maintenir à leur meilleur niveau d’efficacité vos installations, nous vous proposons 3 types de contrats :
Pour une très bonne utilisation, comme pour obtenir le résultat escompté, vos installations demandent un entretien.
Une ou plusieurs fois par année, selon le contrat, un de nos techniciens passe chez vous. Ainsi, vous bénéficierez de son expérience si vous êtes présent au moment de son passage et pourrez lui demander tous les renseignements dont
vous avez besoin concernant l’utilisation de vos installations.
Considérant l’importance et afin de maintenir à leur meilleur niveau d’efficacité vos installations, nous vous proposons 3 types de contrats :
Contrat type 1
Le contrat de votre bien-être
Une visite annuelle est effectuée en accord avec vous afin de contrôler le bon fonctionnement de vos matériels électrique, gaz ou froid.
Durant l’année, les pièces, la main d’œuvre, les frais de déplacement et port sont facturés.
Durant l’année, les pièces, la main d’œuvre, les frais de déplacement et port sont facturés.
Contrat type 2
L’assurance d’un matériel entretenu
Une ou deux visites annuelles sont effectuées à la demande du client. Durant le reste de l’année, seuls les pièces et le port sont facturés.
Contrat type 3
La sérénité au quotidien
Une ou deux visites annuelles sont effectuées en accord avec le client.Durant le reste de l’année, aucune autre facturation de S.A.V. ne sera effectuée.

Procédure d’intervention
Tous les techniciens peuvent être joints par téléphone, via leur écran de géolocalisation, et sur leur tablette, à n’importe quelle heure puisqu’ils sont tous équipés de matériel de communication.
Arrivée sur le site
Le technicien se présente à la personne qui a demandé l’appel (son nom étant toujours demandé par le secrétariat lors de l’appel téléphonique) afin qu’il puisse entrer sur le lieu sans difficulté et avoir accès à l’endroit concerné. Le client l’informe des contraintes liées à son intervention (TGBT, vanne de coupure, règles de sécurité, règlement intérieur, etc…).
Intervention
Traitement du bon d’intervention
Accord du devis pour les travaux concernés
Planification et intervention
Suivi de l’ordre de travail
Nos produits de seconde main
Chez Equip'Froid & Collectivités, nous vous proposons une sélection de matériels professionnels reconditionnés.
Ces équipements ont été contrôlés, testés et remis en état par nos techniciens pour garantir fiabilité et performance, à un prix plus accessible.
Ces équipements ont été contrôlés, testés et remis en état par nos techniciens pour garantir fiabilité et performance, à un prix plus accessible.





